Vous vous demandez surement : « Comment en suis-je arrivé là ? », « Pourquoi ma vie n’est-elle pas plus Riche et satisfaisante ? », « Pourquoi je suis volontaire, réceptif, et que ma vie stagne et me déçois ? ».

 

Vous avez relevé des défis de la vie, avec douleur, et sentiment d’injustice.

Mais vous avez continué, vous êtes là.

Peut-être pas plus fort, pensez-vous.

Mais plus courageux, vous avez avancé en osant espérer pour l’avenir, en osant croire que vous vivrez des présents plus simples et satisfaisant.

 

Et maintenant, vous vous dites : « Pourquoi est-ce si compliqué ? », « Pourquoi je ressens une puissante Richesse en moi, et que ma vie n’exprime pas ce qui est en moi ? ».

 

Vous avez lu, recherché, vous vous êtes informé.

Et pourtant, vous ressentez votre Force si proche, et si inaccessible.

Vous ne savez plus quoi faire.

Vous avez bien réfléchis.

Et pourtant, votre Richesse vous échappe.

 

Vous avez cet appel en vous.

Appel qui dit « Tu es une Grande Personne, tu portes l’Equilibre de la Vie, écoute moi pour vivre la Vie qui exprime ta Force intérieure. »

 

Mais… quelles sottises….

Vous n’êtes pas prétentieux pour prétendre être une Grand Personne.

Alors, vous trouvez cet appel ridicule, inapproprié, et vous retournez au « sensé ».

 

Et cet appel, quoique tellement récurrent, malgré qu’il éveille en vous cette force pfemme heureuseuissante, inquiétante, mystérieuse et magnétique, vous l’ignorez.

 

Vous l’ignorez.

Mais il revient à chaque fois que vous vous demandez : « Qui suis-je vraiment ? Que puis-je faire de ma vie ? »

 

Puis, à un moment magique de votre vie, vous reconnaissez : « Je veux une vie passionnante ! J’ai cet appel en moi, que je repousse si souvent. J’ai essayé multitude de chemins de réflexions pour être confiant, pour m’estimer, pour Grandir. Il est temps d’écouter cet appel, et d’expérimenter le Bonheur qu’il me propose ! »

 

Puis, vous reconnaissez la valeur, la pertinence de cet appel.

Si titanesque, si « impossible », si Grand, si « incroyable », si fort !

Vous reconnaissez désormais qu’écouter cet appel est bien la solution à un bon lot de problèmes, de désagréments, que vous souhaitiez régler.

 

Cet appel si « fantasque », si cinématographique, commence à vous faire goûter la Grandeur, la Joie, la confiance, l’estime, l’audace, le courage, la perspective d’une vie passionnante !!!

 

Et vous reconnaissez désormais.

Votre vie vous défie, pour que vous valorisiez maintenant, votre Puissance Créative – votre Soleil – qui demande votre accord, pour croitre, et illuminer votre vie !

 

Maintenant, la vie vous semble tellement plus simple, tellement plus attirante, et pleine d’opportunités, de Joie, d’Amour.

 

Vous comprenez que ce n’était pas les autres les nuages gris de votre vie.

Vous comprenez que le Soleil de votre vie, c’est vous, et que ce qui fait votre vie attirante, est la valeur que vous vous autorisez à vous donner.

 

Vous avez l’impression de naitre, enfin, entièrement à la vie.

Vous êtes vous-même, et vous êtes heureux.

 

Et vous savez que ce n’est pas la fin de l’aventure.

Mais que c’est le début de la plus Grande des Aventures, celle où vous êtes Libre, celle où vous vous sentez capable d’aller de l’avant, celle où vous savez que votre vie est Interressante !


 

Auteur Rose Bretellia

 

Merci pour vos partages, vos appréciations, votre gratitude.

Merci pour votre communication valorisant mon travail.